Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Michel DECIS

Derniers sujets
» fuselage bell 206
par Michel DECIS Mar 3 Jan 2017 - 15:31

» Modification mécanique lama Hirobo classe 30
par Franck Jeu 10 Nov 2016 - 17:56

» Alouette 2 JAW Gendarmerie et Lama WUCHER avec tète Alouette usinage local
par ribouldingue64 Dim 17 Juil 2016 - 18:13

» changer mode radio
par gaillard Ven 15 Juil 2016 - 16:26

» croiseur AA De Grasse
par villardf Sam 4 Juin 2016 - 20:41

» Une page de pub !
par Papydenis Dim 14 Fév 2016 - 22:34

» Ecureuil AS 350 - Century classe 50
par ribouldingue64 Mar 26 Jan 2016 - 21:15

» Nouvelle recrue
par ribouldingue64 Mar 19 Jan 2016 - 7:52

» le retour...
par ribouldingue64 Jeu 14 Jan 2016 - 12:46

» Bonne Année & Meilleurs Voeux 2016
par Papydenis Lun 11 Jan 2016 - 17:39

Taverne

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Taverne

Message  nozor le Jeu 4 Nov 2010 - 15:05

Euh...la dérègle pas trop la radio, hein ! Shocked

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Revenir en haut Aller en bas

Message  Papy Lee le Jeu 4 Nov 2010 - 17:43

Hé Ho !, il fait ce qu'il veut......c'est SA radio !
allez vas y Sash, dérégle tout, faut pas avoir peur ! Very Happy Very Happy Very Happy

Papy Lee
modérateur
modérateur

Message  nozor le Jeu 4 Nov 2010 - 17:47

Le hic, c'est qu'il a mon 06 ! lol!

Punaise, HK a eu aujourd'hui la Turnigy 9x en stock...pendant moins d'une heure !!! Ils m'ont remboursé, j'en avais marre d'attendre, mais si ces andouilles m'avaient dis qu'aujourd'hui elle serait là.. Bref, je l'ai acheté ici à l'instant ! Wink

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  christ le Jeu 4 Nov 2010 - 18:45

Question béte,pourquoi il y a une double anténne?

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  Papy Lee le Jeu 4 Nov 2010 - 19:07

Ouh la la.....je veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures Nozor, mais j'ai l'impression (si les photos sont contractuelles) qu'il s'agit de l'ancienne version de la turnigy 9x.........la prog etait differente, le programme interne aussi (ça a beaucoup posté à ce sujet sur d'autres site hélicos)
j'espére que je me goure

Papy Lee
modérateur
modérateur

Message  ribouldingue64 le Jeu 4 Nov 2010 - 19:49

j'ai bien peur que tu ai raison Lee, l'ancienne avait un module 2.4G à la place du module interchangeable en Mhz.
Maintenant, il y a longtemps que j'ai pas pris de nouvelles de cette version.

Stophe, il y a deux antennes parce qu'il y a un "satellite" mais d'autres modèles ont 2 antennes directement sur le récepteur. ça permet une meilleur réception (parait il) et aussi un dialogue entre le récepteur et l'émetteur.

ribouldingue64
Admin
Admin

Message  nozor le Jeu 4 Nov 2010 - 21:04

Oui, c'est l'ancienne version. Mais le vrai souci venait de la prog du DR et de l'expo: il suffit de ressortir du menu puis d'y re-rentrer pour faire l'un après l'autre>. C'est tout. Et une mise a jour est possible donc, je verrai bien Wink

"Il y a bien un 'bug' au niveau du dual rate et des expo, mais il est contournable :
Il faut d'abord entrer le dual rate, valider
Puis re-rentrer dans le menu, entrer l'expo, et valider
En fait le bug c'est que si les 2 sont réglés en même temps, aucun des 2 réglages n'est mémorisé.
"

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  christ le Jeu 4 Nov 2010 - 23:36

Merci claude.

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor le Ven 5 Nov 2010 - 11:25

Je crois que stophe demandait pourquoi il y avait une antenne télescopique FM et une 2.4G Wink Ben parce-que on peut alimenter en FM ou 2.4G.

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 le Ven 5 Nov 2010 - 11:58

aussi ! Wink

ribouldingue64
Admin
Admin

Message  sash28 le Ven 5 Nov 2010 - 12:50

T'inquiète Nozor.
Quand je parle de modifier les réglages, ce ne sont pas les réglages internes. je me suis mal exprimé rassures-toi. Il faut que je la fasse reconnaître par aérofly mais elle veut pas,et ensuite quand elle voudra bien être reconnue c'est régler pour que les hélicos volent bien!! Enfin bref, je dis n'importe quoi. Suis fatigué moi!! Et le comble de tout. je ne vais pouvoir que regarder mon COpterX aujourd'hui, caril y a un vent à décorner tous les cocus; Et 'ayant pas encore de pièces de rechange je préfère pas faire le malin même avec le kit bouboule!

sash28
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor le Ven 5 Nov 2010 - 14:24

Bah avec les pièces que je t'ai filé, tu as de quoi réparer un crash raisonnable ! T'as les axes, un tube de queue, support servo AC, pales. Te manque juste axe d'ac quoi;)

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  sash28 le Ven 5 Nov 2010 - 15:10

Bah oui, je suis con "bête" moi!! Ou la la. Il faut que je fasse une partie "450" dans mon atelier avec toutes les pièces qui vont bien. Faut que je demande à ma femme de me racheter une petit boîte en plastique pour tout ranger.
Je viens de me réveiller d'un semblant de sieste je suis explosé! va comprendre. En tout cas, je ne vais pas tenter le diable à cause du vent. Ça souffle pas mal donc je préfère le laisser au sol et le regarder. Je vais juste pour le moment, mettre les vis pour bloquer le train d'atterrissage et fixer la croix d'entraînement. Et essayer de régler ce souci de simulateur. Sinon, j'utiliserais la radio Esky.

Dernière édition par lee inside le Ven 5 Nov 2010 - 19:08, édité 1 fois (Raison : tsss...tsss.....il y a des oreilles sensibles qui lisent vos posts ! Merci)

sash28
Hyper actif
Hyper actif

Message  christ le Mar 16 Nov 2010 - 18:48

Salut
Flo,ou en es tu avec ton cp?Sa vole ou sa prend la poussiére Very Happy

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  christ le Dim 5 Déc 2010 - 22:17

bien le bonsoir a tous
J'ai trouver le dernier fbl de walkéra,ben il es aussi chére que le kds,mais je trouve qu'il a une bonne gueule:
http://www.ckado.com/HM-V450D01-241-walkera-model-v450d01-with-wk2801-24ghz-mode_product_6679_fr.html

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  nozor le Dim 5 Déc 2010 - 23:40

Ckado se casse toujours autant le c..l sur les descriptifs ! Du coup, le client cherche les infos ailleurs, et achète...ailleurs ! Wink

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  christ le Mer 12 Jan 2011 - 22:52

il y a quelque temp,je regarder le flsher 500,il a fait ses preuves.Sur h4 je suis aller sur le sujet il en dise du bien.ben il a en belle promo,au prix de mon kds:
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4513-FLASHER_500_3D_RTF

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  ribouldingue64 le Mer 12 Jan 2011 - 23:16

Alors là, faut le dire à Flo, c'est un bon coup à faire, ça a l'air correct comme machine. au niveau electronique, je sais pas ce que c'est mais bon ...... même si, au pire faut changer le recepteur et l'emetteur, ça rest encore bon si les servos sont pas à pignons plastiques.

ribouldingue64
Admin
Admin

Message  christ le Jeu 13 Jan 2011 - 9:04

sur h4,j'ai discuter avec les posseceur du flasher,ils en disent que du bien,de plus,les piéces du t-rex 500 vont dessus sans probléme.

Vu le prix,il me tente vachement.

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  flo43 le Jeu 13 Jan 2011 - 15:26

put....ça y est,j avais mon idée pratiquement fixée et voila que je doute a nouveau...

c'est vrai que le prix est interressant...par contre, que sait on reellement de ce modele? ya surement une raison pour qu il soit si peu cher non???

ensuite,on a pas d info sur la radio a part qu elle est en 2.4ghz? est elle programmable? peut on acheter un recepteur en plus et a quel prix?notice en français ou pas?

pour l electronique du bestio,on en sait pas des masses non plus....

j allais commander la radio que nozor m a recommandé demain....je sais plus du coup!!!! Mad scratch study

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  flo43 le Jeu 13 Jan 2011 - 15:31

il est vrai que les 4 avis de consommateurs ont l air plutot positifs,evolutif t rex 500,plutot bon ça aussi...

plusieurs packs dispos apparement(meme si je n arrive pas a aller voir les autres descriptions) mais laquelle faut il prendre et pourquoi???

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  christ le Jeu 13 Jan 2011 - 16:13

téléphone a fun rc toys,il te dirons tout.

christ
Hyper actif
Hyper actif

Message  flo43 le Jeu 13 Jan 2011 - 16:18

ok va essayer ça...

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  flo43 le Jeu 13 Jan 2011 - 17:14

suis pas arrivé a les avoir mais en etudiant le truc,je pensee que c'est cette radio:

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-4398-EM-T6H_RADIO_6_VOIES_HELICOPTERE_-_2.4GHZ

en regardant dun peu plus pres, je me demande egalement comment l on trouve de la piece de rechange sur cet helico? en effet, le site n a meme pas de rubrique flasher 500?(450 oui par contre...)...il y a simplement une rubrique t rex 500 ou certaines pieces sont précisées compatibles(mais pas toutes) et tout est épuisé....
qq un connait il ce site pour savoir s ils reapprovisionnent regulierement?

merki!!!

flo43
Pas Fixe
Pas Fixe

Message  nozor le Jeu 13 Jan 2011 - 18:42

Où les trouver et a quel prix, c'est une question qu'il faut se poser avant tout achat, c'est clair ! Wink
Là, j'ai regardé, même sur la bay, on ne trouve que des canopy...

nozor
Hyper actif
Hyper actif

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:33

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut