Big Lama Fan Club
Bienvenue à toi, ami modéliste !
Ce forum peut être entièrement consulté par les visiteurs. Si toutefois tu souhaites t'inscrire pour échanger avec nous et profiter de toutes les fonctionnalités du forum, saches que nous attachons une importance toute particulière à la "présentation des pilotes".
Pour rester dans un bon esprit de convivialité, nous estimons qu'il est nécessaire de connaître un peu son interlocuteur !
Tu peux aussi nous retrouver sur http://rc-modelisme.forumgratuit.fr/ où tu es le bienvenu.

Merci et à bientôt

AS 350 BLUGEON Hélicoptère Classe 700

proposé par Gégé

LE site de petites annonces RC
Les posteurs les plus actifs du mois
Michel DECIS

Derniers sujets
» fuselage bell 206
par Michel DECIS Mar 3 Jan 2017 - 15:31

» Modification mécanique lama Hirobo classe 30
par Franck Jeu 10 Nov 2016 - 17:56

» Alouette 2 JAW Gendarmerie et Lama WUCHER avec tète Alouette usinage local
par ribouldingue64 Dim 17 Juil 2016 - 18:13

» changer mode radio
par gaillard Ven 15 Juil 2016 - 16:26

» croiseur AA De Grasse
par villardf Sam 4 Juin 2016 - 20:41

» Une page de pub !
par Papydenis Dim 14 Fév 2016 - 22:34

» Ecureuil AS 350 - Century classe 50
par ribouldingue64 Mar 26 Jan 2016 - 21:15

» Nouvelle recrue
par ribouldingue64 Mar 19 Jan 2016 - 7:52

» le retour...
par ribouldingue64 Jeu 14 Jan 2016 - 12:46

» Bonne Année & Meilleurs Voeux 2016
par Papydenis Lun 11 Jan 2016 - 17:39

petit nouveau ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit nouveau ....

Message  francois le Sam 16 Fév 2013 - 3:39

bonjour , je me présente , je suis francois , j'irai pas vous dire que j'adore les train ou les sous-marins .....
vu qu'ici on ne parle QUE d’hélicoptères ...
alors , ben oui , j'adore les hélicos et tout ce qui y ressemble de près comme de loin.
j'ai fais un peu comme tout le monde , j'ai ,un jour sous prétexte d'acheter un ''jouet'' pour mon fils ,fais l’acquisition d'une bebelle a double rotor , qui ,peu de temps après c’est mis a virevolter un peu partout dans la maison , au grand désespoir de ma femme Razz ....
bref, le temps a passé et ne pouvant pas aller dehors avec mon ''truc'' j'ai commencé a y voir de plus près pour un ''machin'' un peu plus gros et pouvant aller dehors....j'y connaissais rien ,et je me suis fait embobiner par un grand mec qui m'a vendu un très gros hélico rouge a double rotor lui aussi drunken ....
OUWAAAA , j’étais fou comme un balais ! je pouvais enfin aller dehors avec MON jouet.
ben non , au premier coup de vent , les deux pales ,haute et basse se sont touchées dans un virage affraid affraid affraid ...... la suite..... vous devinez .... Sad
j'ai ramassé les morceaux , bien décidé a trouver de quoi qui puisse résister a un tout petit coup de vent ,et j'ai trouvé sur internet un hélico a 3 voies et demi ....
KASÉCA cette chose la ? , ben a première vue , une chose a UN étage de pales et un rotor de queue comme les vrais !
ben ça vole ! et même pas trop mal , entéka ,bien mieux que l'affreuse chose ,chère et lourde que j'avais vue s’écraser lamentablement comme une m..... devant mes pieds.
après un an complet et 3 queues complètes ,une canoply ,un train complet ,2 couronnes crantées ,et 4 jeux de pales , je peu enfin dire sans pogner la grosse tête que je maitrise au maximum tout ce que l'on peu tirer de cette bébite la .... mais .....
c’est quand même limité ! geek
Envie de faire comme les ''grands'' , passer au pas collectif ....
mais c'est beaucoup de sousous et surtout de stress pour moi ...
avant de me fixer sur un truc , j'ai acheté un logiciel de simu et je pratique depuis une grosse année.
j'avoue que j'ai eu du mal au début mais j'en comprends l'indispensable utilité !
j'ai acheté un eRazor carbon 4.50 , mais il n'a JAMAIS fonctionné..... snif ! les américains chez qui je l'avais acheté (internet) n'ont JAMAIS voulu me le rembourser.
j'ai quand même trouvé un mec sur internet qui a bien voulu me le prendre quand malgré tout.
je me suis rabattu sur un Belt CP CX et j'en suis très content mais ça reste une machine très délicate ,ultrasensible et très fragile...
j'aimerais passer un de ces jour au format ''ultime" pour moi ,c'est a dire :

LE LAMA

et me voila !!!!

désolé pour un texte si long mais cela raconte en résumé toute mon aventure Helicoptrice !
hihihihi

a bientôt pour une première salve de questions ....

Salutations du Québec !

Francois

francois
picooz
picooz

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit nouveau ....

Message  ribouldingue64 le Sam 16 Fév 2013 - 8:19

Joli parcours, ici, on ne parle pas QUE d'hélicoptère, il y a aussi une rubrique pour les autres modèles pour ne pas être sectaire.
Il n'y a pas beaucoup de membre qui ont un Lama mais tu trouvera sans doute à qui parler.
Ce n'est qu'à la fin de ton post que j'ai compris l'heure de postage !
Le Quebec...... forcément, ya comme un décalage.

Bienvenue à toi.

ribouldingue64
Admin
Admin

Message  Papydenis le Sam 16 Fév 2013 - 9:36

Bonjour et bienvenu au BLFC.
Bons vols avec nous...

Denis

Papydenis
modérateur
modérateur

Message  fdl cendre le Sam 16 Fév 2013 - 11:05

Bonjour et bienvenu cheers

fdl cendre
Hyper actif
Hyper actif

Message  sar47 le Mar 19 Fév 2013 - 11:04

Bienvenue à toi !!! C'est le Lama Hirobo que tu vises ?

sar47
modérateur
modérateur

Message  yeti le Mar 19 Fév 2013 - 19:17

Bienvenu au BLFC Smile .

yeti
Pilote d'hélicoptères thermiques
Pilote d'hélicoptères thermiques